Elle me dit




Elle me dit / écris une chanson contente/ pas une chanson déprimante/ une chanson que tout le monde aime. / Elle me dit /tu deviendras milliardaire/ tu auras de quoi être fier/ ne finis pas comme ton père.



Elle me dit/ ne t’enfermes pas dans ta chambre/ vas-y secoue-toi et danse/ dis moi c’est quoi ton problème. / Elle me dit /qu’est-ce que t’as pas l’air coince/ t’es défoncé ou t'ai gay/ tu finira comme ton frère. / Elle me dit.

Elle me dit, c’est ta vie/ fais c’que tu veux, tant pis. / Un jour tu comprendras. Un jour tu t’en voudras. / Elle me dit, t’es trop nul sors un peu de ta bulle/ tu fais n’importe quoi. On dirait que t’aimes ça pourquoi tu gâches ta vie.


Elle me dit/ fais comme les autres garçons / vas taper dans un ballon/ tu deviendras populaire. / Elle me dit qu’est-ce tu fous sur internet / ca va pas bien dans ta tête / regardes le temps que tu perds.


Elle me dit/ ourquoi tu te plains tout le temps/ on dirait que t’as 8 ans/ C’est pas comme ca que tu vas m’plaire/ Elle me dit / un jour je serais plus là / mais c’est quand elle me dit ça / qu’elle me dit un truc que j’aime.


Elle me dit, c’est ta vie / fais c’que tu veux, tant pis/ un jour tu comprendras / un jour tu t’en voudras. / Elle me dit, t’es trop nul/ sors un peu de ta bulle/ Tu fais n’importe quoi./ On dirait que t’aimes ça/ pourquoi tu gâches ta vie. /Elle me dit.


Elle me dit/ t’as pas encore des ch’veux blancs / mais t’auras bientôt 30 ans / vaudrait mieux que tu te réveils. / Elle me dit/ tu es toujours un enfant / tu ne seras jamais grand / et moi je suis déjà vieille. Elle me dit / regardes un peu tes amis/ qu’est-ce qu’ils vont faire de leur vie / Il y a de quoi se foutre en l’air.


Elle me dit/ oui un jour tu me tueras/ mais c’est quand elle me dit ça/ qu’elle me dit un truc que j’aime. / Elle me dit danse.